Anthurium

http://fleuristefuchsia.com/wp-content/uploads/2013/10/anthurium1.jpg
Veuillez noter que la composition des bouquets et des plantes peuvent varié légèrement de la photo selon la disponibilité et la saison.

Originaire du Costa Rica, petite plante en touffes au début, formant éventuellement des tiges lâches. Feuilles lancéolées, coriaces et vert foncé.  Inflorescence composée d’un long épi arqué rouge orangé et d’une feuille colorée généralement de rouge.  Fleurit toute l’année.

L’Anthurium peut tolérer plusieurs niveaux de lumière indirecte, mais exposés à une faible lumière ils vont pousser plus lentement et auront moins de fleurs. Idéalement on doit leurs donner une bonne lumière indirecte car ils ne tolèrent pas la lumière directe.

Arroser votre plante régulièrement, mais ne pas trop arroser.Laisser le sol s’assécher légèrement entre chaque arrosage, l’Anthurium n’aime pas un sol toujours humide. Si le sol est trop sec, vous pouvez la mettre dans l’eau 1 heure, afin de réhydrater le sol.

Apporter les bon soins à votre Anthurium n’est pas difficile, une fois que vous avez la bonne terre et le bon éclairage, l’arrosage devient simple et vous serez récompensé par de magnifiques fleurs qui durent très longtemps.

L’Anthurium peut aussi être mis dans l’eau. Voir détail en magasin.

prix peut inclure vase décoratif

45 $ et plus